Téléphone

06 64 83 60 11

Du mardi au vendredi

9h - 13h / 15h - 19h

A l’adolescence, plusieurs expériences me permirent de réaliser que j’avais la capacité de stimuler ma guérison et d’aider les autres à guérir. J’ai rapidement compris qu’il était important d’approfondir ma connaissance de l’être humain et de développer ma perception de l’univers qui m’habitait et qui m’entourait. J’avais le sentiment profond qu’il existait bien plus que ce que je pouvais voir et que le monde ne se résumait pas à l’image que notre société me renvoyait. 

Au fil des années qui suivirent, j’appris à accueillir cette Force et à la canaliser de façon consciente pour la laisser transformer ma vie ainsi que la vie des autres. Je ressentais profondément que par cette pratique, je pouvais apporter quelque chose d’utile et de positif dans le monde, que je pouvais dédier la majorité de mon temps à aider les personnes qui souffrent. Aujourd’hui, après 25 années d’expérience,  j’accompagne celles et ceux qui viennent me voir sur leurs chemins de guérison, à grandir et à développer cette Force vitale en eux pour s’épanouir et être heureux. 

Ateliers / formations :

– Novembre 1998 : 1er degré de Simple Accomplissement avec Jean-Yves Labonté – Maître/Enseignant (Québec- Canada).
– Avril 1999 : 2e degré de Simple Accomplissement avec Jean-Yves Labonté – Maître/Enseignant (Québec- Canada).

– Mars 1999 ; 1er degré de Reiki avec Danièle Bruchet – Maître/Enseignante (Vaucluse – France).
– Septembre 1999 : 2e degré de Reiki avec Danièle Bruchet – Maître/Enseignant (Vaucluse – France).
– Octobre 2000 : 3e degré de Reiki avec Yollande Allègre – Maître/Enseignante (Rhône – France).

– De Mars 2004 à Décembre 2005 : Formation en Sophrologie à l’Institut de Sophrologie Rhône-Alpes à Lyon.

– Septembre 2008 : Formation en géobiologie globale avec Dominique Picard – Géobiologue et Président du Centre d’Etude et de Recherche sur l’énergie vitale (Ain – France).

– Mai 2009 : Création de ma structure professionnelle et début de mon activité d’énergéticien / magnétiseur.

– 2016 : Suite à plusieurs demandes répétées de différents patients, création d’un atelier dédié à l’apprentissage des soins énergétiques.

– Octobre 2019 : Création et mise en place de la formation en Soin Sacré 1er degré.
Méthode permettant de corriger les causes des différents blocages qui se manifestent dans notre vie (Physique, psycho-émotionnelle, spirituelle, situationnelle, etc).

– Février 2021 : Création et mise en place de la formation en Soin Sacré 2e degré.
Complément de méthode permettant d’aider celles et ceux qui en font la demande, à corriger les causes des différents blocages qui se manifestent dans leurs vies (Physique, psycho-émotionnelle, spirituelle, situationnelle, etc).