Téléphone

06 64 83 60 11

Du mardi au vendredi

De 9h à 22h

  • Quelle est mon expérience de praticien ?

Je pratique les soins énergétiques depuis plus de 27 ans, j’en ai fait mon activité professionnelle depuis 15 ans. J’ai fait plusieurs formations durant les premières années de pratiques, puis je me suis focalisé sur le développement d’une méthode basée sur mon expérience, mes compréhensions.

  • Comment le soin peut-il vous atteindre à distance ?

La force vitale que vous recevez pendant les soins est la matière qui compose l’esprit. En cela, elle n’est pas affectée par la distance. Nous pourrions dire qu’elle voyage à la vitesse de la pensée, vous la recevez où que vous soyez. (en témoignent mes patients du Canada, d’Europe, d’Amérique du sud et d’Asie). Le soin opère à un tout autre niveau.

  • Faut-il m’avoir rencontré au moins une fois physiquement pour que le soin énergétique fonctionne ?

Non. Le soin à distance fonctionne aussi bien si vous m’avez déjà vu physiquement ou non. 95% de mes patients habitant d’autres régions de France ou d’autres pays n’ont jamais fait le déplacement jusqu’au cabinet.

  • Le soin à distance est-il aussi efficace qu’un soin en présentiel ?

Oui. j’ai pu le constater à bien des reprises car j’ai pratiqué les deux méthodes durant plus de 25 ans. Les soins à distance ont été souvent plus efficaces que les soins en présentiel, à cela s’ajoute les retours que j’ai pu recevoir de la part des patients. Voici les avantages du soin à distance que j’ai constaté au fil des années :

  1. Mes perceptions des structures énergétiques sont plus claires et plus détaillées.
  2. La pratique durant les soins est plus profonde, plus subtile, plus puissante.
  3. Je constate que l’inconscient des patients lâche plus facilement.
  4. Le soin est plus efficace.
  5. Je termine mes journées avec une bien meilleure énergie vitale.
  • Faut-il être en contact audio / visio pendant le soin énergétique ?

Non. Le soin à distance ne nécessite pas de s’appeler, ni de faire une visioconférence ou d’envoyer une photo de vous. Je perçois votre « présence », la Force de Santé ira corriger exactement ce qui a besoin de l’être en vous.

  • Quels besoins peut-on traiter avec les soins à distance ?

Cette approche permet de traiter tous les types de besoins, qu’ils soient liés au corps, à l’émotionnel, au mental, au spirituel, à une situation, à une relation, une habitation, etc. le soin à distance sera adapté car il apporte un traitement global et complet.

  • Comment prendre rendez-vous ? Comment régler la séance ?

Vous prenez rendez-vous en ligne sur le site web (rubrique « Prendre RDV« ), l’agenda est simple d’utilisation. Un paiement sécurisé est effectué en dernière étape par carte bancaire. Si vous rencontrez une difficulté dans ces étapes, vous pouvez me contacter par WhatsApp, Telegram, Signal ou par téléphone.

  • Pourquoi faut-il régler la séance en avance ?

Régler le soin à distance lors de la réservation est une décision que j’ai prise et mise en place en mai 2021. Avant cela, les patients procédaient au paiement quand ils le souhaitaient, au plus tard le jour du soin. J’ai toujours choisi de fonctionner en confiance, mais le fait est qu’une partie suffisamment importante de personnes oubliaient de régler une fois le soin effectué. Je prenais donc le temps de les recontacter, parfois plusieurs fois pour obtenir une réponse. Ma vocation est d’accompagner, d’aider et de prendre soin et non de passer autant de temps sur ce genre de sujet. Cette solution a donc permis de solutionner cette situation.

Je me tiens disponible par téléphone et par messagerie (WhatsApp, Telegram, Signal, SMS) si vous avez d’autres questions.