Téléphone

06 64 83 60 11

Du mardi au vendredi

De 9h à 22h

Il est composé de 3 parties :

  • L’état des lieux de la structure (de la personne, de l’animal, du couple, de la famille, de l’habitation) telle qu’elle se présentait avant de recevoir le soin.
  • La présentation du travail effectué durant le soin.
  • La conclusion, les conseils et les recommandations.

Le compte rendu est vu par le prisme de plusieurs composantes :

Le karma qui représente l’ensemble des informations racines que nous portons à un niveau très subtil de notre être. Il naît de nos pensées, de nos paroles et de nos actes, il s’imprègne dans l’élément d’Espace de notre être et va ainsi influencer la totalité de nos réalités intérieurs et extérieurs. Tout, dans votre vie, est le fruit du karma.

Les polarités masculine et féminine qui sont les deux énergies fondamentales qui composent tout être vivant et qui entrent en résonnance profonde avec les lignées parentales paternelle et maternelle.

Les 5 éléments qui sont les représentations symboliques des différentes parties qui composent tout être vivant. Chaque élément est composé de 2 polarités (féminine et masculine). Voici une synthèse des éléments, de leurs attributs et de leurs correspondances :

  • Espace : L’esprit
    Il s’agit de votre dimension spirituelle. elle contient les informations racines (le karma) qui va influencer tous les niveaux de votre réalité (spirituel, mental, émotionnel, physique, relationnel, situationnel, etc.).C’est à ce niveau que naisse les polarités féminine est masculine.
  • Air : L’affectif et le mental
    C’est le domaine de la pensée et des sentiments. Ici, les informations racines contenues dans l’Espace vont former les idées, les concepts, les croyances et les sentiments qui vont modelé votre personnalité et définir le type d’expériences que vous allez vivre.
  • Feu : La volonté
    C’est un élément de construction, d’expansion et d’affirmation de soi. A travers celui-ci, les concepts, les idées et les sentiments imprégnant l’Air entrent dans le monde des possibilités, ils deviennent réels pour vous et la « matière » composant cet élément leurs permet de se concrétiser dans le champs de vos expériences.
  • Eau : La sensibilité
    Cet élément vous permet de sentir, de ressentir… de vivre tout ce que vous avez construis dans le Feu. On pourrait dire qu’à ce niveau, chacun vit les conséquences intérieures de ses croyances, de ses idées et de ses sentiments. pour prendre conscience de leur véritable nature et réaliser si elles sont justes et saines ou non.
  • Terre : Le corps physique
    C’est le dernier maillon de la chaine. A travers cet élément, chaque « informations racines » qui aura transitées par la dynamique évoquées ci-dessus devient visible dans ce monde, elle s’y manifeste physiquement. C’est dans cette même logique que vous pouvez considérer que tout ce qui se manifeste dans votre corps trouve sa cause dans votre esprit.

En contemplant cette représentation symbolique dans son ensemble, vous pourrez noter qu’elle met en évidence le potentiel « créateur » de chaque être vivant. Ce formidable pouvoir qui, une fois équilibré, permet à chacun de construire une réalité individuelle et collective positive et pleine de sens.

Durant le compte rendu, plusieurs informations complémentaires, plus en lien avec votre quotidien, pourront être communiquées, et vous pourrez par la suite me poser vos questions si besoin est.

Précision dans le cadre d’un soin pour votre habitation : bien que celle-ci ne soit pas composé d’un esprit qui lui soit propre, elle aura été bâtie sur un terrain qui est une composante naturelle du vivant et pour lequel nous retrouverons (sous d’autres formes) la même composition élémentaire que tout être vivant. L’habitation (appartement, maison, etc.) pourra donc présenter différentes informations qui leurs sont liées ainsi qu’à l’histoire des personnes qui y résident (et / ou qui y résidaient auparavant).