Téléphone

06 64 83 60 11

Du mardi au vendredi

De 9h à 22h

Vous trouverez ici des informations à tous les types de soins proposés. Chacun d’eux se déroule sans communication téléphonique, toutes les informations dont vous aurez besoin se trouvent ici et dans l’e-mail de confirmation que vous recevez après avoir pris rendez-vous. Je me tiens disponible pour toute demande d’information complémentaire.

  • Soin pour adulte

Au jour et à l’heure prévue, installez-vous confortablement, au calme et fermez les yeux. Il est essentiel que vous preniez ce moment pour vous et que vous y soyez entièrement dédié durant une heure. Pensez à prévenir votre entourage qu’il est important de respecter ce temps.

En début de séance, lancez l’audio que vous aurez reçu le lundi précédent (via WhatsApp, Telegram, etc.). Détendez-vous, laissez-vous guider et en fin d’audio, exprimez votre intention avec le coeur.

Alors lâchez l’intention et laissez-vous complètement aller. Vous pouvez même vous endormir si le sommeil vient.

Une fois le soin terminé (au bout d’une heure), continuez votre journée / soirée tranquillement, vous pourrez aussi continuer à vous reposer si vous en ressentez le besoin.

Vous recevrez dans les heures qui suivent le compte rendu de votre séance par note vocale sur la messagerie de votre choix (WhatsApp, Telegram, Signal).

Formuler une intention alignée : cliquez ici
Comprendre le compte rendu : cliquez ici

  • Soin pour enfant (bébé, enfant, adolescent)

Je vous invite à prendre le rendez-vous au nom de votre enfant (et non au vôtre). Vous pourrez préciser dans « Intention » vos nom et prénom. Les soins sont adaptés à tous les âges, même aux nourrissons.

Le soin se déroule comme pour un adulte à quelques différences prêt. Si un adulte est capable de s’allonger, de rester au calme durant une heure et d’exprimer son intention avec le coeur en début de séance, cela peut s’avérer plus difficile pour un enfant en fonction de son âge. Voici ce que je conseille :

– Pour un nourrisson / bébé, il n’y a pas de règle à appliquer. Il pourra être à la sieste ou réveillé, il recevra le soin avec fluidité.

– Pour un enfant de 1 an à 5 ans, essayez de réserver un créneau qui corresponde à une sieste ou un temps calme. Bien qu’à ces âges, l’inconscient soit généralement et naturellement dans « l’accueil » du soin, cela peut être un plus. Il peut être parfois difficile pour eux d’accepter de vivre un moment calme et dans ce cas, pas d’inquiétude, le soin conservera toute son efficacité.

– De 6 ans jusqu’à l’adolescence, ils sont généralement plus à l’écoute du cadre qui leur est proposé. Qui plus est, ce sont des âges durant lesquels le plan mental se développe considérablement, de fait s’installer dans un temps calme voire s’allonger et fermer les yeux pour se détendre est alors plus adapté pour accueillir le soin.

– A l’adolescence, je recommande que l’enfant adopte la même « posture » qu’un adulte en s’allongeant pendant une heure et en se laissant aller (consulter le « Soin pour adulte » ci-dessus). A ces âges, il peut être difficile de savoir comment se détendre, une musique douce ou des sons de la nature pourront aider.

En ce qui concerne l’intention, elle est exprimée en début de séance par le parent et / ou l’enfant puis est complètement lâchée. Vous pouvez rester dans la pièce avec votre enfant durant le soin ou le laisser seul, cela n’a pas d’effet sur le déroulement et sur l’efficacité du soin.

Vous recevrez dans les heures qui suivent le compte rendu de la séance de votre enfant par note vocale sur la messagerie de votre choix (WhatsApp, Telegram, Signal).

Formuler une intention alignée : cliquez ici
Comprendre le compte rendu : cliquez ici

  • Soin pour mon compagnon animal

L’animal n’aura besoin ni de rester au calme durant une heure, ni d’être à la maison avec vous. Le seul point important sera d’établir une intention alignée et de l’exprimer avec le coeur en début de soin.
Vous recevrez dans les heures qui suivent le compte rendu de sa séance par note vocale sur la messagerie de votre choix (WhatsApp, Telegram, Signal).

Formuler une intention alignée : cliquez ici
Comprendre le compte rendu : cliquez ici

  • Soin pour le couple

Ce soin regroupera toutes composantes d’un soin pour adulte (consulter le « Soin pour adulte » ci-dessus), à la différence que vous le vivrez à deux consciemment. Vos intentions peuvent être les mêmes ou différentes et complémentaires, l’essentiel est que chacun se sente libre d’écouter son coeur et de le laisser s’exprimer.

Il s’agit d’une séance commune et non de deux soins individuels. Vos intentions devront donc être centrées sur le couple et non sur des besoins individuels.

Vous recevrez dans les heures qui suivent un compte rendu commun de votre séance par note vocale sur la messagerie de votre choix (WhatsApp, Telegram, Signal).

Formuler une intention alignée : cliquez ici
Comprendre le compte rendu : cliquez ici

  • Soin pour la famille

Ce type de soin est une fusion des soins pour adultes et pour enfants. Vous remarquerez que les horaires proposés sont en soirée afin de permettre à chaque membre de la famille d’être disponible pour le recevoir.

Les parents pourront être allongés dans leur chambre ou dans une pièce commune propice à la détente (consulter « Soin pour adulte » ci-dessus) et les enfants pourront être dans leur chambre (ou dans la pièce commune) allongés ou en temps calme (consulter « Soin pour enfant » ci-dessus).

L’intention peut être établie par les parents ou par toute la famille. Elle pourra être exprimée par toute la famille ou par les parents uniquement, l’essentiel est que cela soit fait avec le coeur.

Vous recevrez dans les heures qui suivent un compte rendu commun de votre séance par note vocale sur la messagerie de votre choix (WhatsApp, Telegram, Signal).

Formuler une intention alignée : cliquez ici
Comprendre le compte rendu : cliquez ici

  • Soin pour la maison

Comme expliqué dans la section de ce site qui y est consacrée, la maison est composée de différentes dimensions qui vont s’imprégner / se teinter de différentes informations. L’intention que vous formulerez et exprimerez pour elle en début de séance aura un effet profond sur sa configuration subtile et sur vous puisque vous y passez une grande partie de votre temps.

Vous pourrez être présent.e durant le soin, mais ça n’est pas une obligation. L’essentiel est de prendre le temps d’exprimer, par le coeur, votre intention en début de séance.

Vous recevrez dans les heures qui suivent un compte rendu du soin pratiqué sur votre logement par note vocale sur la messagerie de votre choix (WhatsApp, Telegram, Signal).

Formuler une intention alignée : cliquez ici
Comprendre le compte rendu : cliquez ici