Téléphone

06 64 83 60 11

Du mardi au vendredi

De 9h à 20h

Nos amis les animaux sont très sensibles aux soins énergétiques. Par l’intermédiaire de cette approche, nous pouvons les aider (comme leurs amis humains) dans les différents domaines qui compose leurs vies. Si certains peuvent encore en douter, rappelons et affirmons ici que les animaux sont composés de plusieurs parties : physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. Si elle ne se manifeste et ne s’exprime pas comme nous, leurs structures énergétiques obéissent aux mêmes lois et leurs fonctionnements sont les mêmes.

Les soins énergétiques pour les animaux sont pratiqués à distance comme pour les humains, à quelques différences prêt.

Déroulement de la séance

Au jour et à l’heure prévue, nous commençons le soin pour votre compagnon animal. Qu’il soit au calme ou en activité n’a pas d’impact sur l’efficacité du soin, ce sont des êtres en phase leurs natures, et de fait ils sont en capacité d’accueillir avec fluidité la force vitale qui vient travailler en eux en toutes circonstances.

Durant les premiers instants du soin, posez votre intention pour votre lui (voir en fin de page).

Puis lâchez prise, ne pensez plus à l’intention et laissez aller.

Une fois le soin terminé (1h), je vous fais un compte rendu par note vocale via WhatsApp, Telegram, Signal ou par email à partir de 20h le jour même, suite à cela il est possible d’échanger de vive voix si besoin.

Qu’est-ce qu’une intention ?

Il s’agit de ce que vous voulez pour votre compagnon animal à travers le soin et que vous formulez avec votre coeur :

Imaginez la situation parfaite que vous souhaitez pour lui, imaginez le la vivre depuis toujours et sans limite dans l’avenir. S’il a une blessure, imaginez-le en parfaite santé depuis toujours; S’il présente des problèmes comportementaux, imaginez-les être totalement en paix et équilibré depuis toujours; Imaginez le vivre la situation parfaite pour lui sans aucune problématique. En résumé, imaginez l’idéal.

Une fois que vous avez l’intention clairement à l’esprit, exprimez-la intérieurement ou à haute voix : au PRÉSENT, dites « JE VEUX » et non « je voudrais ». N’utilisez pas les « il faut… », « je dois… », « je vais… », n’utilisez pas les négations « ne pas » ou « ne plus », l’inconscient ne les comprend pas.

Voici quelques exemples tirez des précédents : « Je veux que la patte de « son prénom » soit en parfait santé », « Je veux que « son prénom » soit en paix mentalement et émotionnellement », « Je veux que « son prénom » soit calme en présence d’autres personnes ». L’image que vous avez de la situation idéal et le fait de l’exprimer avec justesse avec le coeur est déterminant pour la réussite du soin.
Conseils supplémentaires : Concentrez toute votre attention sur l’image positive, ne pensez pas au problème, faîtes comme si celui-ci n’avait jamais existé.

Contactez-moi quelques jours avant le soin pour me présenter votre intention, et si besoin je vous aiderai à l’ajuster.

Tarif de la séance : 60€