Téléphone

06 64 83 60 11

Du mardi au vendredi

De 9h à 20h

Les soins énergétiques sont pratiqués à distance, ils se déroulent pour un enfant comme pour un adulte à quelques différences prêt. Si un adulte est capable de s’allonger, de rester au calme durant 1h et de poser son intention avec le coeur en début de séance, c’est plus difficile pour un enfant en fonction de son âge. Voici ce que je conseille :

  • Pour un nourrisson / bébé, il n’y a pas de règle à appliquer. Il pourra être à la sieste ou réveillé, il recevra le soin avec fluidité.
  • Pour un enfant de 1 an à 5 ans, essayez de réserver un créneau qui correspond à une sieste ou un temps calme. Bien qu’à ces âges, ils soient toujours naturellement dans « l’accueil » du soin (consciemment ou non), cela peut être un plus. Il peut être parfois difficile pour eux d’accepter de vivre un moment calme et dans ce cas, pas d’inquiétude, le soin conservera toute son efficacité.
  • De 6 ans jusqu’à l’adolescence, ils sont généralement plus à l’écouter du cadre qui leurs est proposé. Qui plus est, ce sont des âges durant lesquels le plan mental se développe considérablement, de fait s’installer dans un temps calme voire s’allonger et fermer les yeux pour se détendre sont alors plus adapté pour accueillir le soin.
  • A l’adolescence, je recommande que l’enfant adopte la même « posture » qu’un adulte en s’allongeant pendant 1 heure et en se laissant aller. A cette période, il peut leurs être difficile de savoir comment se détendre, une musique douce ou des sons de la nature pourront aider. Ce conseil peut d’ailleurs être appliqué pour tous les âges.

Enfin, l’intention !
Jusqu’à l’adolescence, c’est le parent qui la construit et qui l’exprimera. Si votre enfant est en âge de participer et s’il souhaite la poser lui-même, vous pouvez alors prendre le temps de l’établir avec lui. Je vous invite à m’en faire part quelques jours avant le soin afin de vérifier qu’elle est bien alignée.
A partir de l’adolescence, l’enfant prend une part plus active dans la construction de l’intention et dans le fait de l’exprimer en début de séance. Mais parfois, il peut rencontrer des difficultés à mettre en mot ce qu’il ressent et veut pour lui-même, dans ce cas aidez-le voire posez l’intention pour lui si nécessaire.

Déroulement de la séance

Au jour et à l’heure prévue, votre enfant est installé confortablement, au calme (voir explication au-dessus).

Durant les premiers instants du soin, posez votre intention pour votre enfant (voir en fin de page).

Puis lâchez prise, ne pensez plus à l’intention et laissez aller.

Une fois le soin terminé (1h), votre enfant peut continuer sa journée tranquillement, il peut aussi continuer à se reposer si besoin.

Je vous fais un compte rendu par note vocale via WhatsApp, Telegram, Signal ou par email à partir de 20h le jour même, suite à cela il est possible d’échanger de vive voix si besoin.

Qu’est-ce qu’une intention ?

Il s’agit de ce que vous voulez pour votre enfant à travers le soin et que vous formulez avec votre coeur :

Imaginez la situation parfaite que vous souhaitez pour lui, imaginez le la vivre depuis toujours et sans limite dans l’avenir. S’il a une blessure au genou, imaginez-le en parfaite santé depuis toujours; S’il fait des crises d’angoisses, imaginez-les être totalement en paix depuis toujours; S’il vit une situation difficile avec un proche, son frère ou sa soeur par exemple, imaginez la situation parfaite pour lui sans aucune problématique. En résumé, imaginez l’idéal pour lui.

Une fois que vous avez l’intention clairement à l’esprit, exprimez-la intérieurement ou à haute voix : au PRÉSENT, dites « JE VEUX » et non « je voudrais ». N’utilisez pas les « il faut… », « je dois… », « je vais… », n’utilisez pas les négations « ne pas » ou « ne plus », l’inconscient ne les comprend pas.

Voici quelques exemples tirez des précédents : « Je veux que le genou de mon fils (remplacer par son prénom) soit en parfait santé », « Je veux que ma fille soit en paix mentalement et émotionnellement », « Je veux que ma fille ait une relation harmonieuse et respectueuse avec sa soeur ». L’image que vous avez de la situation idéal et le fait de l’exprimer avec justesse avec le coeur est déterminant pour la réussite du soin.
Conseils supplémentaires : Concentrez toute votre attention sur l’image positive, ne pensez pas au problème, faîtes comme si celui-ci n’avait jamais existé.

Contactez-moi quelques jours avant le soin pour me présenter votre intention, et si besoin je vous aiderai à l’ajuster.

Tarif de la séance : 60€